Les Créatifs du dernier mètre® ...
Création d’identité visuelle & packaging
Le dernier mètre
Le Dernier Mètre, cette ultime distance entre votre produit, votre marque et le consommateur. Le Dernier Mètre… là où tout se joue, là où notre expertise crée la différence.
Faire vivre votre produit, lui donner toute son expression au sein du linéaire et de son espace commercial. Transformer l’attrait pour votre produit en acte d’achat. La réussite de ce Dernier Mètre est ainsi essentielle voire vitale pour votre produit. Négliger ses enjeux revient à anéantir tout le travail de conception du produit…
Concrètement, le Dernier Mètre c’est un espace décisif où se joue une conjugaison parfaite entre le packaging, sa théâtralisation et l’optimisation de l’espace commercial (le design d’architecture commerciale).
Vous l’avez compris, l’enjeu du Dernier Mètre est tel, qu’il mérite l’attention d’experts. Nous sommes vraiment « Les Créatifs du Dernier Mètre ».
Savoir-faire
Loin de n’être qu’un emballage, le Packaging est un outil décisif qui déclenche l’acte d’achat, et contribue à la fidélisation après son achat.
Objet d’études poussées (études qualitatives, eye tracking, maîtrise graphique du message, …), le packaging connecté selon LCDM Design instaure une relation complète et hors rayon entre votre marque et le consommateur.
Votre packaging devient un levier pour convaincre instantanément le consom’acteur face au linéaire et peut s’accompagner d’un concept merchandising et d’une réflexion sur l’architecture commerciale de votre espace de vente.
Créations
Notre conception du dernier mètre.
Réussir avec vous
Loin de vouloir allonger une liste de faire-valoir vide de sens, l’Agence tient ici à remercier les nombreuses marques qui ont fait de nous ce que nous sommes devenu depuis 1991 : « les Créatifs du Dernier Mètre… ». De ceci, nous sommes fiers. De ceci, nous sommes reconnaissants. Et grâce aux résultats obtenus, nous sommes prêts à relever de nouveaux défis avec vous !
Se renouveler pour mieux se développer. C’est dans cet esprit que l’Agence a entièrement revu la présentation visuelle et le packaging de fromages de la Marque Petit Breton. Ce travail en profondeur a permis de dynamiser ensuite la gamme avec la création de nouveaux produits grâce notamment à la mise en place de co-branding venant apporter une autre image. Un SIAL d’Or 2012 est venu récompenser le travail mené avec le Client & l’Agence.